Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sports ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1ange
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
1ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2006

Sports ... Empty
MessageSujet: Sports ...   Sports ... EmptyDim 20 Aoû à 14:21

Quel sport pratiquait vOus ?!
COmbien de fOis par semaine ?!
Pendant cOmbien de temps ?!
Depuis cOmbien de temps faites vOus ce spOrt ?!
Et pOurquOi avez vOus chOisis de pratiquer ce spOrt ?!




AlOrs pOur mOi c'est le hOrse ball ... Deux fOis par semaine , un entrainement a pied et un a cheval pendant 1heure tous les deux voir plus ^^ ... Ca va faire ma 3ème saison dès septembre et j'ai choisis ce sport parce que j'aime les sport d'equipe et j'aime l'equitation donc HORSE BALL oblige =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Carolinouuu
Ca2Lien reconverti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Sports ... Empty
MessageSujet: Re: Sports ...   Sports ... EmptyLun 28 Aoû à 10:55

Pas grand monde répond alors je me lance..

Donc moi je fais du tennis de table à Auchel, cette année j'étais partie environ 8 w-e sur 10 pour jouer, par contre je ne m'entrainais pas pi ça m'a plutot bien réussi, puisque j'ai fini 7ème juniors française..Je joue depuis longtemps, mais exactement je sais pas trop, ma 1ère coupe doit être de la saison 96-97 donc ça donne une idée..
Pourquoi j'ai choisi ce sport..sur un coup de tête, je suis revenue de l'école avec mon grand-père pi j'ai dit je veux faire du ping, on y est allé et j'y suis restée..à la fois un sport individuel et un sport d'équipe, physique même si peu de gens le pensent..j'ai la chance d'avoir un "bon" niveau, j'ai rencontré plein de gens, visité presque tte la france et surtout plein de souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinouuu.skyblog.com
Dante
Ca2Lien reconverti
Dante


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Sports ... Empty
MessageSujet: Re: Sports ...   Sports ... EmptyDim 3 Sep à 1:37

[ Je voulais répondre mais mon PC avait bloqué et j'y pensais plus. ]

.Moi je pratique le VTT en street, champ de bosse, rando (typée hard quand même) et pour me déplacer.

.Je peux pas vraiment te dire combien de fois je pratique çà par semaine. Dès que je sors mon bike, je peux pas m'empêcher de claquer quelques bunny up un peu partout ou bien d'enchainer toutes sortes de trucs, puis çà parait pas comme çà mais un tour de champ de bosse, çà parait pas beaucoup mais à fond c'est tellement crevant que t'as du mal à tenir sur tes jambesà l'arrivée.

.Combien de temps? Mais le temps, çà veut rien dire aussi. Je fais pas de la course ni de l'endurance, je roule pour le fun et puis c'est tout.

.Je roule à vélo depuis que je sais rouler à vélo càd depuis que je me suis cassé la gueule avec le vieux bicross MBK de ma soeur. J'ai réellement commencé à prendre çà comme un sport il y a 4 ans on va dire. A l'époque je roulais tout le temps. J'ai fait mes premiers bunny up et mes premières descentes de marches il y a 2 ans et demi puis j'ai commencé à rouler en champ de bosse il y a 1 an. J'ai défoncé mon vélo comme çà donc j'ai attendu Noël pour m'en offrir un meilleur bien plus résistant, bien plus orienté vers des pratiques ludiques plutôt que vers la performance, mais bien plus lourd aussi ce qui explique que finalement je me traine pas mal sur la route mais que je garde des accélérations de dingue sur champ de bosse.
Pour info, mon bike est un Trek Bruiser 2, un vélo de Free Ride, de dirt et de street, bien résitant quoi, et avec un arrière rigide pour pouvoir garder de bonnes accélérations, de très gros pneus qui te scotchent au bitume mais qui permettent une bonne adhérence en tout terrain.

.Et pour finir, pourquoi j'ai choisi ce sport? Bah c'est venu avec le temps, au départ tu commences par aller à côté de chez toi, puis tu vas de plus en plus loi, tu essaies de faire des trucs que les autres savent pas faire, tu pars des journées entières sur des chemins que tu connais pas, tu traces comme un dingue dans les descentes en décollant tes roues à la moindre bosse, et là tu prends ton pied.

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-soundtrack.fr.nf
Contenu sponsorisé





Sports ... Empty
MessageSujet: Re: Sports ...   Sports ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   Divertissements :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser