Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 V pOur vendetta, sortie cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowra
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
lowra


Nombre de messages : 26
Localisation : Mlesmines
Date d'inscription : 31/03/2006

V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma EmptyMar 25 Avr à 19:04

MOi je voulais dire bOnne tite soirée cinéma hier soir malgré ma mauvaise humeur, dsl, c'était pas au programme!
Mais trop deg que les gas ne soient pas venus manger ac nous!!
En plus à mcdo ils ont été méchants!! Mem pas voulu nous servir une glace, pourtant il restait 4minutes avant la fermeture, moi jdis c'est même pas juste...
sinon j'ai même pas pu savoir.. Vous avez aimé le film??!!




synopsis

V pour Vendetta se passe dans l'Angleterre fasciste de l'après-guerre nucléaire, où apparaît un justicier implacable signant ses actes de la lettre V. Obsédé par le souvenir d'une culture désormais interdite et disparue, cruel et terriblement intelligent, V (Hugo Weaving) s'attaque aux plus forts symboles de la dictature, animé par un immense désir de vengeance et une indicible haine. La police du Commandeur est sommée de mettre fin à ses agissements au plus vite...
De son côté, Evey Hammond (Natalie Portman) ne veut rien oublier de l’homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Rien oublier de ses parents, assassinés des années plus tôt au nom de la raison d’Etat. Rien oublier de son petit frère, victime d’expériences barbares.
Il fut un temps, pas si éloigné, ou Evey ne voulait se souvenir de rien et n’aspirait qu’à l’anonymat. Mais une nuit, après le couvre-feu, alors que deux gardiens de l’ordre s’apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey Hammond, comme dans un rêve, vit surgir son libérateur.
Son apprentissage commencera quelques semaines plus tard sous la tutelle de V. Evey ne connaîtrait jamais son nom, son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d’une vie sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Detox
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Detox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma EmptyMar 25 Avr à 23:01

Ce synopsis confirme bien que je n'ai rien compris (ou peut etre suivi) au film... Enfin c'est pas gravee... Je voulais manger un enorme Big Mac ^^

PS: Merci a Dante et Cypher pour nous avoir conduit
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ca2Lien reconverti
Dante


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma EmptyMar 25 Avr à 23:42

Ce film est génial. Ceux qui s'attendent à un pur film d'action peuvent rentrer chez eux. Ici, l'histoire e signée des frères Wachowski qui n'en sont pas à leur première réussite (je rappèle qu'ils ont créé la série des Matrix), prime avant tout sur l'action. Cependant il faut dire que ce film partant de la contre utopie tient à nous faire réfléchir sur notre société. Un aspect révolutionnaire s'en dégage et autant vous dire que ce film est émotionnellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-soundtrack.fr.nf
lowra
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
lowra


Nombre de messages : 26
Localisation : Mlesmines
Date d'inscription : 31/03/2006

V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma EmptyMer 26 Avr à 2:35

qu'est ce qu'il parle bien David..
Revenir en haut Aller en bas
Cypher


Cypher


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul...(et si..)
Date d'inscription : 27/03/2006

V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma EmptyMer 26 Avr à 22:37

eh c'est pas pour rien qu'il est fan de Rage Against the Machine, la révolution ça le connait ^^
et pour Vince de rien pour t'avoir reconduit, mais pour le film....je sais pas c'qu'y'avait de marrant dans le film j'te voyais plié en deux m'nefin bon...c'est 5€ quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athack.fr.nf/
Contenu sponsorisé





V pOur vendetta, sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: V pOur vendetta, sortie cinéma   V pOur vendetta, sortie cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V pOur vendetta, sortie cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT pendant les vacances
» Pour ou contre le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   Divertissements :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser