Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la continuité du blocus???

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la continuité du blocus???
oui
Pour ou contre la continuité du blocus??? Vote_lcap64%Pour ou contre la continuité du blocus??? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
Pour ou contre la continuité du blocus??? Vote_lcap36%Pour ou contre la continuité du blocus??? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
jerem
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)



Nombre de messages : 1
Localisation : Auchel city
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyVen 31 Mar à 19:47

Le blocage du lycee n'est pas une bonne chose selon tout le monde... Certain pensent qu'il faut arreter, d'autre qu'il faut continuer... Cependant, c'est le meilleur moyen de defendre nos opignions et de montrer notre mecontentement face au cpe.
Mais le meilleur moyen de savoir ce que l'on en pense vrêment, c'est le vote.. commençons par un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ca2Lien reconverti
Dante


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyVen 31 Mar à 19:55

Très bonne initiative Jerem. Tu as tout mon soutient. Mais c'est pas pour autant que les anti blocages ne peuvent pas s'exprimer. D'ailleurs je les encourage même à s'exprimer sur ce forum, on est pas un site de propagande, on est une communauté et c'est normal qu'on ait des points de vue différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-soundtrack.fr.nf
myparadise26
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)



Nombre de messages : 2
Localisation : Cauchy city
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Sabrina   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyDim 2 Avr à 13:36

bah moi le blokus jsui un pe contre!! mé ce qui ne veut pas dire que je suis pour le CPE!!!
Moi désolé mais des gens de ma class vont en cour depuis vendredi donc j'y retourne car après pour tout rattraper c'est le bordel quoi!!!!
Pendant une semaine je suis venue au matin pour voir si on pouvait rentrer mais non!! Mais comme je ne suis pas pour le blokus bah je ne suis pas restée toute la journée devant le lycée donc je suis retournée chez moi comme la plupart font d'ailleurs!!
Vous ne voulez pas aller en cours, vous avez le DROIT de manifester mais nous c'est aussi notre DROIt d'aller en cours!!
Mais bon pas besoin de nous insulter si on y va, ou alors de nous huer, ou de crier " bouh ils vont en cours bouh!!!", je trouve que ça c'est gamin quoi!!!!
voila mon avis est donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ca2Lien reconverti
Dante


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyDim 2 Avr à 16:46

Je suis en partie d'accord avec Myparadise dans le fait où il est complétement con d'insulter les gars qui veulent rentrer en cours. Vous accepterez vous qu'on nous insulte pour nos actions: moi non. Franchement, je trouve cela innacceptable d'insulter quelqu'un pour son opinion concernant le blocage. Moi même qui suis contre contre le CPE depuis le début, je n'aimerai pas me faire insulter juste parce que je voudrais retourner en cours. La plupart des gens qui retournent en cours ne sont pas plus fayots que n'importe qui, c'est juste qu'ils commencent à ne plus pouvoir se permettre de rater leurs cours et n'ont pas le droit à l'échec.

Cependant j'ai bien dit que je n'étais qu'en partie d'accord avec Myparadise car je pense que plutôt que de repartir chez toi, tu aurais pu rejoindre quelques personnes anti-blocages et faire entendre votre voix ensemble. Parce que les anti blocage ne se sont pas beaucoup fait entendre autrement que par les insultes, les menaces (n'est ce pas Florentin) ou les passages de force. Certaines personnes sont venues nous voir calmement, nous ont expliqué leur problème et sont passées tranquillement. Mais la plupart des anti blocage rentraient chez eux alors comment voulez vous qu'on les prenne en compte si ils ne se font pas entendre!

Autre chose, je tiens à rappeler que ce blocage n'est pas pour nous une occasion de ne pas aller en cours pour se reposer tranquillement. Je signale quand même que j'ai le Bac dans 2 mois et que je ne vais pas m'amuser à bloquer le lycée pour une raison aussi débile. Le principe du blocage est avant tout symbolique

Enfin il faut rappeler que nous sommes en démocratie et que quiconque peut exprimer son avis dans le respect de la liberté d'autrui et y compris sur ce forum. C'est pourquoi je recommande vivement à tous les gens de passages sur ce forum à venir participer à ce sondage et à exprimer leur point de vue. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-soundtrack.fr.nf
Cypher


Cypher


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul...(et si..)
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyDim 2 Avr à 22:12

Vous ne gagnerez jamais contre l'art oratoire de Dante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athack.fr.nf/
Detox
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Detox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? EmptyDim 2 Avr à 22:43

C'est clair, Dante débite ! (jeu de mots pourri...) Tin ya plus le smiley :afro: ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la continuité du blocus???   Pour ou contre la continuité du blocus??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la continuité du blocus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser