Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cours de S1 ratés =/

Aller en bas 
+2
lowra
Cypher
6 participants
AuteurMessage
Cypher


Cypher


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul...(et si..)
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 0:19

Voilà j'voulais savoir, y'aurait pas une âme très très généreuse pour me donner le cours de maths sur les suites que j'ai raté le mercredi avant le blocus, le 22. Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athack.fr.nf/
lowra
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
lowra


Nombre de messages : 26
Localisation : Mlesmines
Date d'inscription : 31/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 0:28

Bah jss allée voir monsieur,il va ns faire un poly normalement.. nous verrons ça lundi..
Demain soyons ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Cypher


Cypher


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul...(et si..)
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 0:40

ooki merciiii bcp, parce que tout à l'heure benoît expliquait à cyril, j'me suis incrusté bah je pige rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athack.fr.nf/
Detox
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Detox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 11:17

En meme temps une âme aussi généreuse peut filer les cours ratés pendant le blocus :afro: comme les maths , le tp chimie ..
Revenir en haut Aller en bas
Cypher


Cypher


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans ton cul...(et si..)
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 19:26

Alors on applaudit bien fort la solidarité des S1 Very Happy
Ne voulant pas nous donner les cours ratés pendant le blocus, car ils se sont mis d'accord sur le fait que si nous voulions les cours, nous devions venir en cours et les suivre.
Je rappellerai à ces personnes que nous ne séchons pas les cours, nous ne "traînons" pas dehors, mais faisons grève et tenons un blocus. Nous ne faisons pas partie non plus des 80 % de lycéens restant chez eux à ne rien foutre, ni bloquer, ni aller en cours donc. Je comprendrais pour ceux-ci que vous ne voulez pas les donner. Mais là.... Je perds confiance en les S1 et me sens trahi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athack.fr.nf/
theollier
Petit(e) posteur(euse)
Petit(e) posteur(euse)
theollier


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Cauchy Town
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 19:32

kv m'a dit qu'il nous filerait ceux de vendredi,mais bon on trouvera bien une ame généreuse et compréhensive pour nous filer les autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://theollier.skyblog.com
Dante
Ca2Lien reconverti
Dante


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 19:47

Putain mais là vous me dégoutez! Là votre attitude me sidère! Quand j'entends çà on voit que ya vraiment un paquet de cons en S. Je sais pas si vous êtes au courant que nous si on passe nos journées à bloquer le lycée en se levant à des heures pas possible, en se couchant super tard pour organiser le mouvement, en restant dans le froid tous les jours et parfois sous la pluie, en étant malade à crever, en ratant pas mal de cours (et croyez moi c'est pas marrant à 2 mois du BAC), enfin si on fait tout çà c'est pas pour rester à glander comme des cons dehors, çà on peut le faire en cours et au chaud en plus. Nan , si on reste dehors à protester çà reste pour défendre nos idées. De toute façon ceux qui font çà pour louper des cours se barrent à 8h30. Nous on est là tous les jours, même le week end, alors si c'est pour recevoir des commentaires de merde comme quoi on en a rien à fouttre et que si on veux avoir les cours on a qu'à y aller, ben je vous remercierai ironiquement pour votre solidarité.

Sinon je vous aurais bien passé mes cours de l'année dernière mais il ne m'en reste plus beaucoup. Je vais chercher quand même et je vous tiens au courant. Parce que certains S ne sont pas grégaires et pensent à leur avenir mais aussi à l'avenir des autres. Réfléchissez y eun peu les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.original-soundtrack.fr.nf
Detox
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Detox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyVen 31 Mar à 19:54

Ya benoit qui pourra me filer ses cours demain, donc je les photocopierai par contre j'ai pas de scanner donc faudra ke je vous les file pour les scanner
Revenir en haut Aller en bas
__zokuaku#
Petit(e) Nouveau(elle) =)
Petit(e) Nouveau(elle) =)
__zokuaku#


Nombre de messages : 10
Localisation : Calonne-Ricouart.
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ EmptyDim 2 Avr à 1:58

J'aime la solidarité qui règne dans cette classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-soulmates-0o.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cours de S1 ratés =/ Empty
MessageSujet: Re: Cours de S1 ratés =/   Cours de S1 ratés =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de S1 ratés =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   Cours :: Cours de Première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser